Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enfin chez nous....
29 juillet 2010

OU CONSTRUIRE?

Trouver le terrain

Après avoir démarché plusieurs agences immobilières , nous avons visité pas mal de terrains VERS GAILLAC ET CARMAUX (proximité du lieu de travail) mais aucun ne nous convenait. Les terrains de gaillac sont trop chers pour notre budget (en tenant compte du type de maison et de la surface de terrain que nous souhaitions) et les terrains abordables et un peu plus éloignés n'étaient pas tous acceptables (voir critères plus bas).

On nous a alors suggéré de prospecter chez le  constructeur oc residence car ils disposent de terrains souvent abordables (pas de commission comme pour les agences).

C'est le commercial de oc residence qui nous a proposé ce joli terrain a cahuzac sur vere. Nous sommes allés sur place et nous sommes tombés sous le charme.

Quelques photos du terrain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Publicité
Archives
enfin chez nous....
Derniers commentaires
enfin chez nous....
  • VOICI LE RECIT ETAPES PAR ETAPES DE LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON INDIVIDUELLE VIA LES OC RESIDENCES ... NOUS Y APPORTERONS NOS COMMENTAIRES AINSI QUE DES PHOTOS REGULIEREMENT AU FUR ET A MESURE DE L'AVANCEMENT DES TRAVAUX. NOUS ESPERONS AINSI POUV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité